Figurines de Mangas japonais : où les acheter à Tokyo ?

L’anime et le manga sont les deux produits marques du japon, ils font partie des principaux piliers de la culture japonaise répandue à travers le monde. Et Tokyo, la capitale du japon est en partie le centre de cette culture, car la ville accueille bien évidement la plupart de ce marché. La ville regorge plusieurs joyaux cachés, mais seulement, seuls les connaisseurs sauraient trouver un par un ces symboles de la culture japonaise.

Où trouver des boutiques de manga à Tokyo ?

Tokyo est une grande ville, étant de simples voyageurs, on pourrait donc nous perdre si on ne s’oriente pas exactement, déjà, il faut savoir qu’à travers Tokyo, il existe plusieurs boutiques qui investissent dans les affaires autour des manga (figurines, manga, outils pour les cosplays, katana…).

Avant de chercher quoi que ce soit, il faut donc d’abord savoir où aller. Le premier endroit à visiter quand on est fan de manga est Akihabara. Il est également connu comme la capitale des otaku, c’est un lieu qui regorge de magasins spécialisés qui offre une offre variée d’anime et des trucs sur les manga.

Ou si vous avez de la chance, vous pourrez aussi aller au comique market qui a lieu deux fois par an, c’est le plus grand événement en relation avec l’anime et le manga.

Les meilleures boutiques d’otaku à Tokyo

Ayant connu un énorme succès dans le commerce de manga japonais, jump shop est devenu populaire dans le monde du manga, il possède plusieurs sites à Tokyo qui offre divers services.  Parmi les boutiques les plus réputées du japon, le jump shop propose plusieurs choix de produits dont, papèteries, manga, figurines, illustrations, accessoires et articles divers qui au total atteint plus de 3000 produits différents.

Un autre des meilleures boutiques de Tokyo, le Character street, situé au cœur de Tokyo propose aussi les meilleurs articles mis en ventes dans tout le Japon. Une fois là-bas, préparez-vous à rejoindre le paradis des manga avec 21 magasins à thèmes respectifs qui sont dédicacés a plusieurs personnages populaires dans la culture japonaise, à savoir Pokemon, Hello Katty, Naruto.

On n’a vu que quelques-uns des meilleures boutiques de Tokyo, mais il reste encore bien d’autres magasins prestigieux dans la capitale, notamment Mandarake à shibuya, gamers at Kihabara, Akiba Culture Zone, etc.

Commandez en ligne

Le moyen le plus simple de nos jours, est l’achat en ligne. En effet, toutes les boutiques de manga ont désormais tous des sites de ventes en ligne, n’hésitez donc pas à aller visiter leurs toiles. Même en ligne ils présentent un vaste choix d’articles avec des prix modérés.

Qu’est ce que le fukubukuro au japon ?