Visiter Tokyo

Découvrez le grand Bouddha de Kamakura

Le Daibutsu Kamakura située au Japon détient la seconde grande statue fabriquée en bronze de Bouddha. En étant un monument emblématique de son pays, elle figure parmi les attractions touristiques célèbres, de la région de Kanto. Découvrez le Grand Bouddha de…

Lire la suite

Le marché de Tsukiji : un incontournable à faire à Tokyo

Durant toute l’année, les membres de la famille subissent un certain stress. Cela est en partie dû au rythme du quotidien. Ainsi, il est nécessaire de consacrer au moins quelques jours, voire quelques semaines par an pour se détendre. Les…

Lire la suite

Découvrez les parades de Cosplay à Harajuku

La mode du cosplay est devenue très tendance , à tel point qu’elle devient très populaire en dehors des frontières nippones. Des festivals et parades de cosplay se créent partout dans le monde, depuis les États-Unis jusqu’en France, voire en…

Lire la suite

Le Sanctuaire shintoïste Meiji Jingu : l’un des plus vénéré de Tokyo

Les sanctuaires font la distinction et la réputation du Japon. Pour ce pays au soleil levant, de tels monuments représentent plus que de simples sites touristiques. Ils renferment des histoires, des valeurs et des traditions à découvrir et/ou à revivre….

Lire la suite

La tour Skytree : la tour la plus haute de Tokyo

Le Tokyo skytree est une tour japonaise connue mondialement pour sa hauteur qui atteint les records des tours les plus hautes du monde. Située dans la grande ville de Tokyo, cette grande tour de radiodiffusion fait le symbole du pays,…

Lire la suite

Le Mont Fuji : une destination obligatoire au Japon

Lorsqu’on parle du Japon, le Mont Fuji nous vient immédiatement à l’esprit. Ce Mont est la première fierté du Japon. Cela montre pourquoi le Mont Fuji devrait être la première destination lors de la planification d’un voyage au Japon. Vue…

Lire la suite

Les rues où faire du shopping à Tokyo

Lors d’une visite au Japon, la plupart des touristes partent à la découverte  des traditions et des différentes cultures locales. En outre, les plats aussi fantaisistes que colorés font partie des atouts de ce pays. Mais il ne faut pas…

Lire la suite